• Cognac Basket Avenir

Les vœux du président

"Cinq mois ! Cela fait moins de cinq mois que le Cognac Basket Avenir existe, et pourtant, que de chemin parcouru. Même si pour certains d’entre nous, c’est depuis Mai que le travail a commencé, l’essentiel à été accompli ces cinq derniers mois. 240 licenciés qui font vivre les 16 équipes engagées tous les week-end, une équipe dirigeante très impliquée, des bénévoles hyperactifs, un premier tournoi des partenaires déjà organisé, et pour cause , de nombreux partenaires nous ont rejoints et nous permettent de faire vivre le club dans des conditions très satisfaisantes.

2018 c’est terminé , place à 2019 et de nombreux projets, le 26 Janvier, organisation conjointe avec le CD16 d’un all star game U13 féminin, les 16 et 17 février, organisation d’un plateau 16e/8e de finale du trophée coupe de France avec 4 équipes potentiellement de niveau N2, le 9 Mars, nos amis de Saintes vont rencontrer Châtellerault aux Vauzelles, pour sceller un peu plus le partenariat qui devrait voir le jour au cours du premier trimestre sous la forme d’une CTC, qui permettra à nos jeunes d’avoir une perspective Pré-Nationale à minima en sortant de la classe d’âge U17, et de fédérer nos forces également sur d’autres catégories, c’est actuellement en discussion, pas mal pour les 3 premiers mois de l’année !

Encore du pain sur la planche pour les joueuses, joueurs, bénévoles, éducateurs, partenaires, parents, spectateurs, dirigeants à qui je présente mes meilleurs vœux de bonheur pour l’année 2019, que tous contribuent à la pérennité et à la croissance de ce bel enfant qu’est le CBA."

Hugues Lacroix – Président du Cognac Basket Avenir


© 2019 - 2020 Cognac Basket Avenir - site propulsé par la C.B.A. Team

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon